Suivez-nous
Le bac 2016 c’est (presque) fini !
Le blog France Examen
L'actu des examens : BAC, BREVET, CAP, BTS...Suivez au jour le jour l'actualité du bac, du brevet et des autres examens

Le bac 2016 c’est (presque) fini !

Publié par Corinne Dillenseger
le

Le marathon des épreuves écrites du bac 2016 vient de s’achever cet après-mid, sauf pour les candidats au bac L qui ont encore quelques oraux à passer. Le soulagement est palpable sur les réseaux sociaux en attendant les résultats prévus le 5 juillet.

Vous craignez de rater la date ou l’heure du résultat de votre bac ? Recevez-le directement par mail ou par SMS dès sa parution grâce à l’alerte résultat

 

Dernière journée du bac 2016. Les épreuves écrites sont terminées et les candidats laissent éclater leur joie et leur soulagement.

Mais le bac 2016 n’est pas fini pour tout le monde

Rendez-vous le 5 juillet 2016 pour les résultats du bac

Il reste maintenant à attendre les résultats du bac qui seront publiés le mardi 5 juillet 2016. Selon la spécialité, la série et l’académie, les candidats seront fixés sur leur sort le matin, en début ou en fin d’après-midi. On vous rappelle que vous pouvez régler l’alerte de France-examen pour recevoir directement votre résultat par sms ou par mail. Vous saurez alors si vous êtes admis, avec ou sans mention, ou si vous devez passer l’oral de rattrapage. Et certains ont déjà comme un pressentiment :

Ailleurs sur internet

Actus, examens...

suivez-nous sur :
Facebook Twitter Google + Lettre d'information

Les termes

les + consultés