Bien commencer son année de Bac 2016

Bac 2017: Comment réussir son premier trimestre en BAC?

Les annales corrigées du BAC pour s'entrainer sur tous les exercices

Pour vous entrainer efficacement avec les annales du BAC, vous pouvez opter pour deux stratégies : étudier les corrigés sans résoudre les annales ou réaliser une annale puis consulter le corrigé. Ces deux méthodes de révision ont chacune leurs avantages pour vous préparer à votre examen du baccalauréat... France-examen vous donne quelques conseils pour vos révisions du bac 2017 avec les annales des années précédentes.
>> S'entrainer efficacement avec les annales BAC

Les fiches de méthode pour s'organiser se préparer au BAC 2017

Pour mettre toutes les chances de votre coté, en plus d'apprendre ses cours il faut être sûr de maîtriser toutes les méthodes d'organisation,  de révision afin d'aborder le Bac 2017 en toute sérénité.

>> 100 méthodes BAC pour mieux s'organiser et aborder les conditions d'examen

Les fiches de cours BAC pour réviser en toute liberté.

Des fiches synthétiques, en couleur, une présentation claire pour vous aider à retenir l'essentiel. De plus leur format poche vous permet de les avoir toujours avec vous ou de les télécharger sur votre portable (pdf) .

>> Conseils pour utiliser au mieux ses fiches de révisions BAC.

Les sujets probables du bac 2017

En 2013, 55% des sujets probables du bac pronostiqués de France-examen sont tombés. Analyse des sujets tombés ces trois dernières années, probabilité des sujets, pièges à éviter et proposition de réponse… Tout est pensé pour cibler vos révisions.

En vous inscrivant dès aujourd'hui à l'alerte sujets probables du BAC 2017 vous serez prévenu de la disponibilité de ces sujets dès leur sortie (février 2017). >> Les sujets probables du bac 2017

Les BAC blancs

Tirez un sujet au sort, travaillez en condition d'examen et consulter le corrigé pour vous auto-évaluer.

>> Nos conseils pour travailler efficacement avec les BAC blancs