Partager :

Bien préparer et obtenir son brevet en septembre

Bien préparer son brevet pour la session de remplacementEtre obligé de passer son brevet en septembre n’est pas forcément chose facile. Il n’est en effet pas toujours évident de se motiver pour les révisions en pleines vacances d’été. Voici quelques conseils pour bien gérer cette session de remplacement.


Tous les outils pour réussir son brevet en septembre

Afin de bien préparer votre brevet, aidez-vous des sujets et corrigés du brevet 2015 tombés à la session de juin ou encore des sujets du brevet 2015 tombés à l’étranger pour les utiliser comme annales. Vous pourrez ainsi vous entraîner et voir les tendances des sujets du brevet.

 

Réutilisez également vos brevets blancs et prenez le temps de faire des fiches de cours. Enfin, n’hésitez pas à vous faire un planning de révisions tout au long de vos deux mois de révisions.

 

Si malgré tout vous êtes toujours stressé à l’idée de passer votre brevet, n’hésitez pas à calculer vos points manquants grâce à notre outil de calcul des points au brevet ; une bonne façon de se rassurer et d’aborder l’examen plus sereinement !