Les Résultats officiels 2018
Tous les champs sont obligatoires
Les Résultats 2019 ne sont pas encore disponibles

Le calendrier et les résultats 2019 dès leur publication

Vous pouvez également consulter les résultats des examens 2018 >>

Les résultats officiels 2018
- Bac, Brevet, BTS, CAP...
Les sujets probables du bac 2019
- Ciblez davantage vos révisons !

Obtenez les résultats du BEPA Travaux de l’élevage canin et félin 2019

Diplôme de niveau V, le BEPA (brevet d’études professionnelles agricoles) est intégré au cursus du bac pro agricole en 3 ans depuis la rentrée 2009. Ce BEPA rénové est désormais une certification intermédiaire qui valide les compétences acquises dans une spécialité professionnelle. La réussite de ce diplôme n’est pas obligatoire pour se présenter au bac pro agricole.

Que faire avec le BEPA Travaux de l’élevage canin et félin ?

 

Le titulaire du BEPA Travaux de l’élevage canin et félin doit s’occuper des animaux , les nourrir, les soigner et les élever. Il entretien les bâtiments et accueille la clientèle au sein de l’élevage. Il peut être amené à manipuler l’animal pour surveiller son état, mener des techniques de socialisation et d’éducation de l’animal mais aussi à participer à des salons professionnels.

 

91 % de réussite au BEPA travaux de l’élevage canin et félin

En 2015, le BEPA travaux de l’élevage canin et félin comptabilise 523 candidats. Les résultats du BEPA seront dévoilés le 3 juillet.

En 2013, 512 candidats étaient inscrits au BEPA travaux de l’élevage canin et félin et ont obtenu un taux de réussite de 91 %. Les régions Lorraine, Pays de la Loire et Poitou-Charentes ont obtenu un taux de réussite de 100%.

Les titulaires du BEPA travaux de l’élevage canin et félin peuvent poursuivre leurs études en bac pro conduite et gestion d’une entreprise du secteur canin et félin.

Résultats BEPA Travaux de l’élevage canin et félin 2019

Vos résultats d'examens depuis 25 ans Depuis plus de 25 ans, France examen vous rend facilement accessible les résultats d'examens.

A ce titre, France-examen est le 1er éditeur français à avoir diffusé les résultats d'examens.

France-examen bénéficie d'une licence avec le ministère de l'Education Nationale et le ministère de l'agriculture pour diffuser les résultats de tous les examens : bac, brevet, CAP, BEP, BTS, BP, mention complémentaire, BEPA, BTSA, CAPA et bac pro agricole.

C'est dans le cadre de cette licence que nous vous proposons deux services complémentaires : la publication gratuite des résultats disponibles et un service d'alerte e-mail qui permet de recevoir directement les résultats dès leur publication.

Vous pourrez aussi trouver les résultats après leur publication sur le site de l'Éducation nationale et des examens agricoles.

Les résultats des candidats ayant souhaité ne pas apparaître ne sont pas publiés.

Dates des épreuves et des résultats